Dream-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le pays des rêves....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Quête de Nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayao
Hunter
Hayao


Nombre de messages : 54
Age : 35
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Ayaka
Surnom : Saru-Chan
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue200/200Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue150/150Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (150/150)

Promenade en Quête de Nourriture Empty
MessageSujet: Promenade en Quête de Nourriture   Promenade en Quête de Nourriture EmptyMer 20 Sep - 4:53

Hayao se promenait dans les rues de Silencia, scrutant le moindre mouvement, la moindre boutique interessante. Après quelques minutes de marche, elle vit un petit snack. La jeune femme se pressa d'y arriver et dit au serveur, poliement mais ironiquement :

"- Bonjour monsieur, j'aimerai un hot dog svp !"

"- Bien ma 'tite dame !"

Il lui fit sa commande en quelques secondes à peine. Quand il lui
tendit la nourriture avec un petit plateau et une serviette, il réclama l'argent. Elle chercha dans son sac : il lui manquait 20 centimes !


"- Alors ? Vous avez trouvé ???? "



Confuse et genée, elle dit :

"- Ah ? Euhm....Oui, attendez, c'est au fond de ma sacoche !! Haha...."

* Je suis grillée !! Il me manque 20 centimes !! Où je vais pouvoir trouver ça !!!!! JE SUIS MAUDITE !!!!!!!!! *


Malgré ce probleme, elle essayait de garder son sourire angélique....
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-hikari.jeun.fr/
Coca-Lulu
Ange
Coca-Lulu


Nombre de messages : 418
Age : 31
Camp : anges
Nom de vie réelle : Amandine
Surnom : Amand'
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue200/200Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue150/150Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (150/150)

Promenade en Quête de Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Quête de Nourriture   Promenade en Quête de Nourriture EmptyDim 1 Oct - 4:12

Coca-Lulu vit cette jeune fille qui avait l'air un peu perdu e eu l'impression de l'avoir déjà vu.

-Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Hayao
Hunter
Hayao


Nombre de messages : 54
Age : 35
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Ayaka
Surnom : Saru-Chan
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue200/200Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue150/150Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (150/150)

Promenade en Quête de Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Quête de Nourriture   Promenade en Quête de Nourriture EmptyMar 3 Oct - 9:12

Elle se retourna, en se frottant la tête ; embarassée. Hayao lui souffla doucement :

- Huuuum....Et bien........Il me manque 20 petits centimes pour payer, et il se trouve que je n'ai pas 20 centime.........v_v


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-hikari.jeun.fr/
Coca-Lulu
Ange
Coca-Lulu


Nombre de messages : 418
Age : 31
Camp : anges
Nom de vie réelle : Amandine
Surnom : Amand'
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue200/200Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue150/150Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (150/150)

Promenade en Quête de Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Quête de Nourriture   Promenade en Quête de Nourriture EmptyMar 3 Oct - 10:16

-A ce n'est que ça. Attendez je dois les avoir.

Elle fouilla dans son sac et trouva 20 centimes. Elle les glissa délicatement dans la main de Hayao et attendis qu'elle ai finis de prendre son hot-dog.
Revenir en haut Aller en bas
Hayao
Hunter
Hayao


Nombre de messages : 54
Age : 35
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Ayaka
Surnom : Saru-Chan
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue200/200Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Promenade en Quête de Nourriture Left_bar_bleue150/150Promenade en Quête de Nourriture Empty_bar_bleue  (150/150)

Promenade en Quête de Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Quête de Nourriture   Promenade en Quête de Nourriture EmptyMer 4 Oct - 6:23

Elle le donna au garçon puis reçevit son hot-dog. Hayao le prit, puis regarda la jeune fille en lui souriant de son sourir magnifique

- Merci infiniment !! Vous êtes un ange !!( bah oui^^ ) Je vous rembourserait. Que puis-je faire pour vous aider en remerciement ?

* Je ne connait même pas son nom.. *


Elle entendit de nombreux ultrasons....

- P...Pardon, je....Je dois partir....

Hayao partit en courrant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-hikari.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Promenade en Quête de Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Quête de Nourriture   Promenade en Quête de Nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Quête de Nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-land :: Le jeu :: Silencia-
Sauter vers: