Dream-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le pays des rêves....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un coin de la ville pas tres connu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ao-Zora
Ange
Ao-Zora


Nombre de messages : 555
Age : 33
Camp : Ange
Nom de vie réelle : Betty
Surnom : Mademoiselle Betty
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la ville pas tres connu   Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:31

"En... encore... ? Tu te moque de moi... c'est sa... ?"
"Betty..."
"Non... elle a pas le droit de me dire sa..."
"..."
"J'ai jamais voulu être enciente y'a 3 ans de sa..."
"Je sais..."
"J'ai pas non plus demandé d'être violé... *se tourne vers Hikaru* Tu crois toi... hein que tu me crois ?"
"Bien sur ! Ne t'inquiete pas. *regarde Amandine* Pour se qui est de la bande, d'un cote j'en suis l'chef ! Ca m'regarde ! J'en parle si j'veux et j'en fais s'que j'veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Coca-Lulu
Ange
Coca-Lulu


Nombre de messages : 418
Age : 31
Camp : anges
Nom de vie réelle : Amandine
Surnom : Amand'
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la ville pas tres connu   Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:52

Je partis en me retournant. J'en avais ma claque. De toute façon ils partent tous le temps. J'en ai marre. Ils n'ont pas le droit de me faire ça. Je les déteste... Au fond non je les adore mais je n'arrive pas à me dire qu'ils vont partir et moi je ne veux pas les suivre. Je suis dans mes pensée quand quelqu'un me tape sur l'épaule. C'est Tim. Je pleure. Il n'a plus son enfant qui n'est même pas le miens. Pourquoi je l'ai suitté je ne sais pas. Il me regarde avec ses yeux qui sont d'un bleu éclatant.

"Qu'est ce qui se passe?
Rien laisse tomber.
Amandine...je croyais pouvour t'oublier mais je n'y arrive pas. Je...je t'aime encore."

Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Je me laisse faire. Ca fait trop lontemps que j'attend ce moment. Il me relache et me regarde... Puis derrière je vois Hikaru et Betty. Je regarde Tim à nouveau.

"Je...je t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ao-Zora
Ange
Ao-Zora


Nombre de messages : 555
Age : 33
Camp : Ange
Nom de vie réelle : Betty
Surnom : Mademoiselle Betty
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la ville pas tres connu   Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:07

"Oops... elle est partie... à quoi bon lui courir apres ? Ca vaut mieux pour elle, je crois... nous sommes un poids trop lourd à porter ! Elle n'en a pas la force..."
"Je sais... Tu as raison... mais tu t'es attachée à elle hein ?"
"Oui... c'est normal apres tout non ? Tu ne t'es pas attaché à elle peut-être ?"
"Si, bien sûr que si."
"Regarde Tim est allé la voir !"
"On dirait que s'est reparti eux deux !"
"Oui... tant mieux ! Elle merite d'être heureuse et Tim es quelqu'un de bien."
"Tu es sûre de vouloir rester... ?"
"Je ne suis plus sûre de rien Hikaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Coca-Lulu
Ange
Coca-Lulu


Nombre de messages : 418
Age : 31
Camp : anges
Nom de vie réelle : Amandine
Surnom : Amand'
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Left_bar_bleue150/150Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la ville pas tres connu   Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:35

Je m'avance vers Hikaru et Betty puis je veux dire quelque chose mais ça ne veut pas sortir.

"Je ne veux pas que vous partiez. Je veux connaitre votre enfant... Vous aidez. Je ne peux pas vous suivre. Il y a trop de personne ici avec qui je suis proche... et puis vous savez j'ai eu beaucoup de frères et soeur. Je serais vous aidez. Restez je vous en supplie...Je tiens trop à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la ville pas tres connu   Un coin de la ville pas tres connu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin de la ville pas tres connu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un coin tranquil de la ville
» Silencia... Une ville.. de rêve ...
» Dans cette ville...
» Silencia est vraiment une ville magnifique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-land :: Le jeu :: La vie réelle :: Ville :: Autres lieux de la ville-
Sauter vers: