Dream-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le pays des rêves....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage important

Aller en bas 
3 participants

Un dream-land V3?
oui?
Sondage important Vote_lcap67%Sondage important Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non?
Sondage important Vote_lcap33%Sondage important Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
kidokun
Nouveau membre
kidokun


Nombre de messages : 75
Age : 29
Camp : Voyageur solitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage important Empty
MessageSujet: Sondage important   Sondage important EmptyDim 8 Avr - 4:23

Bonjour à tous! Je suis le fondateur de dream-land V1, et je remarque que la baisse des utilisateurs et des statistiques est trés forte! J' avais dans l' idée de créer un dream-land V3 pour rénover un peu, et pour amener de nouveaux utilisateurs dans un but mélioratifs, biensure! Certaines choses changerons, comme le system de combat (par exemple) ou alors certaines regles seront approfondient pour un meilleur rp! Je ais que je ne suis qu' utilisateur dans V2, mais la v3 seras un concentrer pur, et dur de la version V1 et V2. Dites moi ce que vous en pensez merci! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Voyageur solitaire
Alucard


Nombre de messages : 264
Age : 53
Camp : Encien
Nom de vie réelle : Alucard
Surnom : Son of Dracula
Date d'inscription : 15/08/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Sondage important Left_bar_bleue200/200Sondage important Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Sondage important Left_bar_bleue150/150Sondage important Empty_bar_bleue  (150/150)

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important EmptyDim 8 Avr - 12:16

Le premier changement a été catastophique vu le resultat de maintenant, alors pour le moment je suis contre, mais sa reste a voir

Et je tien a dire que je me connecte tout les jours et que j''attend mes réponse parfois 3 ou 4 jours durants, alors le vrai problémeest de savoir pourkoi personne ne s'investit. Toi ossi Kidokun tu est trés long a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Coca-Lulu
Ange
Coca-Lulu


Nombre de messages : 418
Age : 31
Camp : anges
Nom de vie réelle : Amandine
Surnom : Amand'
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Sondage important Left_bar_bleue200/200Sondage important Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Sondage important Left_bar_bleue150/150Sondage important Empty_bar_bleue  (150/150)

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important EmptyDim 8 Avr - 12:34

Moi je suis pour si ça peut relancer un peu le site mais je suis aussi d'accord avec Alucard. Je me connecte tout les jours et il n'y a presque jamais personne. Donc il faudrait aussi que les autres fassent des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Nouveau membre
kidokun


Nombre de messages : 75
Age : 29
Camp : Voyageur solitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important EmptyLun 9 Avr - 3:44

Pour ton info Alucard je suis connecter casiment toute la journée, mais je ne vient plus beaucoup sur ce forum car il est un peu mort! Les règles ne sont pas finis et il manque beaucoup de chose!
Pour dream-land V3, j' ai un forum que je n' ai pas utiliser depuis trés lomptemps, je vais le recicler en dream-land V3! Je vous prévient quand se sera fini! Je me donne jusqu' a fin avril pour qu' il soit déja bien avancer. Mais il nous faut réanimer les utilisateurs! Ils nous faudrais un service de pub, rapide et sans bavure! La pub, paillante, mauvaise idée, a moin qu' on collecte tous de l' argent...Mais c' est quand même une mauvaise idée! Il reste la pub par d' autre forum...Je pense, que avec tous les utilisateurs encore actifs+ msn+les autres forum, on devrait largement réunir assez de membres!
Pour ça il faut une aide de chacun d' entre nous! Déja un email de masse a tout les utilisateur du forum! Ensuite c' est une question de temps! Mais je suis persuader quand nous aidant u peu, tout devrait avancer trés vite! Le plus dur c' est de trouver des utilisateurs...Pour le forum, je suis assez rapide et je fait les choses bien, enfin d' aprés moi! lol n_n! DL V1, n' était que mon premier forum, depuis je me suis bien améliorer! n_n
Ce qu' i faut nous dire, c' est que si on s' entraide on peur faire revivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
kidokun
Nouveau membre
kidokun


Nombre de messages : 75
Age : 29
Camp : Voyageur solitaire
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important EmptyDim 15 Avr - 8:19

Le forum n' est pas fini, mais il est maintenant disponible a cette adresse:

http://dream-landV3.forumpro.fr

Venez vite vous inscrire! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-land :: Journal :: Journal-
Sauter vers: