Dream-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le pays des rêves....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silencia... Une ville.. de rêve ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~°:.Over'Doz.:°~
Hunter
~°:.Over'Doz.:°~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Kazu Nirohi
Surnom : Over'Doz
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencia... Une ville.. de rêve ...   Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:02

*Over'Doz était mort de rire en voyant la geule des deux personnes revenant à leur table. Le voyant rire, le type s'avanca vers lui.*

Inconnu:_"C'est toi qui a bu ma bière, petit merdeux?
_"et si c'était moi tu ferais quoi?"


*il se leva de sa chaise pour arriver à la hauteur de l'homme. Sa main était posée sur son sabre, prêt à attaquer.*

Inconnu:_"Tu vas m'en repayer une!'
_" Et c'est reparti..."


*l'homme commenca à s'exiter et prendre Over'Doz par le col de son kimono, d'un geste vif il prit la main de l'homme et executa une rotation du bras qui fit s'encastrer l'homme dans une table située à deux pas.*

_"Merci, bonne nuit."

*Mécontent de la situation, l'homme partit en grognant, àccompagné de son amie. Over'Doz se rassit calmement et sourit à Hayao*

_"Désolé pour le petit désordre (^.^") et oui j'en prendrait bien un autre, et toi? Cette fois-ci c'est moi qui paye" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Hayao
Hunter
Hayao


Nombre de messages : 54
Age : 35
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Ayaka
Surnom : Saru-Chan
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencia... Une ville.. de rêve ...   Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:56

- C'est de ma faute...Désolée, j'avais super soif x(

Elle avait pourtant le sourir aux lèvres..

- Daccord !! Ont sera quitte. Je prendrait une bonne bouteille de bière alors !!!!!! c'est deux pièces de plus..v_v

Hayaô regarda le petit chien qui n'arrêtait pas de tourner en rond dans le bar...il n'avait pas de collier et il était toujours tout seul. Un bébé chien-loup blanc et gris...Il était mignon à croquer. Hayao s'abaissa doucement sur le côté de la table puis tendit sa main vers l'animal, l'agitant doucement.

- Allez, vient petit toutou....vient me voir..


Le petit chien s'avança de deux pas, hésitant...Au sourir de la jeune fille, il hocha sa tête sur le côté droit.

- Allez....


Il s'avança et lecha la main d'Hayao

- C'est bien..^^

Après qu'il l'ai leché la main, elle le carressa sur la tête. Après quelques instants d'amitié, il monta sur ses genoux et la regarda avec beaucoup de gentillesse

- Tu es beau mon chien..^^ Comment tu t'appelles ?


- Apta.....

* Gné ? Il parle ? *

- Dis, tu es un chien qui parle ?


- Oui !! ^^

- Cool !!!! Over'Doz, regarde, il parle !!

Elle lui désigna l'animal du doigt en regardant le jeune homme. Hayao lui sourit alors

-C'est extra !! ^_^ En plus il est si mignon !!

* Tout doux en plus... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-hikari.jeun.fr/
~°:.Over'Doz.:°~
Hunter
~°:.Over'Doz.:°~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Kazu Nirohi
Surnom : Over'Doz
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencia... Une ville.. de rêve ...   Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:49

°_"waaaa, un chien qui parle, normal..." °

*Over'Doz tirait une tête comme ca -------> O_O*

_"heu oui, euh dis moi.. Apta.. y'a beacoup de chiens qui parlent dans le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Hayao
Hunter
Hayao


Nombre de messages : 54
Age : 35
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Ayaka
Surnom : Saru-Chan
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencia... Une ville.. de rêve ...   Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:36

- 'Sais po. J'suis toujours tout seul v_v

- Ooooohh !!!! Le pauvre !!!!! o_o ( <~ trop naive )

Il se secoua un peut puis s'allongea confortablement sur la jupe d'Hayao

* Merci très cher...-_- *

* - Derien *

* Gnaaaaeeee ???? Tu sais aussi parler par pensée ???? *

* - Bah oui; c'est normal pour un animal fantastique..non ? *

* Oui oui, t'as raison. *


Elle faisait une tête d'Ahuri lorsqu'elle lui parlait silencieusement par pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-hikari.jeun.fr/
~°:.Over'Doz.:°~
Hunter
~°:.Over'Doz.:°~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Kazu Nirohi
Surnom : Over'Doz
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencia... Une ville.. de rêve ...   Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:03

Hj: désolé pour le retard mais j'arrivais pas à me logger avec Firefox alors qu'avec Internet Explorer bizarrement ca marche! >.<

*Over'Doz ne sachant quoi dire, observait la scène silencieusement. Même dans ce monde, un chien parlant lui paraissait incroyable..*

*sa tête dans le creux de sa main, il regardait d'un regard vide la scène entre Hayao et le chien sans lacher un mot*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrequiem.cowblog.fr
Hayao
Hunter
Hayao


Nombre de messages : 54
Age : 35
Camp : Hunter
Nom de vie réelle : Ayaka
Surnom : Saru-Chan
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche de votre Personnage
Points de vie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1
Point magie:
Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencia... Une ville.. de rêve ...   Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:44

HJ: No problemo !! x) Ouai, Firefox ça merde souvent quand même .. T_T J'te comprend !

Elle avait fais son choix

* Je t'adopte. T'es content ? *

* - O__O oui !! *

Puis, Hayao fixa Over'Doz

- Je vais adopter Apta, le petit chien parlant ^^""

La jeune fille le carressa doucement puis affirma avec un ton joyeux :

- Dis, tu es de quel camp..?


Ceci lui était complètement égal, mais elle voulait lui poser tout de même la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-hikari.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencia... Une ville.. de rêve ...   Silencia... Une ville.. de rêve ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencia... Une ville.. de rêve ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans cette ville...
» Silencia est vraiment une ville magnifique!!!
» Dans un coin tranquil de la ville
» Un coin de la ville pas tres connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-land :: Le jeu :: Silencia :: Ville-
Sauter vers: